You Are Here : Home » Music » ANO et Maestro Augustin, ensemble pour les femmes

ANO et Maestro Augustin,

ensemble pour les femmes

SHARE THIS

Le saxophoniste Augustin, invité special de la soirée portant la signature de ANO à l’occasion de la Journée Internationale de la Femme le 8 mars, a su apporter sa touche magique à cette activité. Un public peu nombreux, mais sélect, était présent à cette soirée baptisée “Fanm Poto Mito à  Terrasse des Arts, Port-de-Paix.

 

ANO en a profité pour présenter deux (2) nouveaux morceaux aux spéctateurs. “Nou Se” interprété par les voix féminines de cette structure. Cette chanson décrit le rôle “Poto Mitan” de la femme au niveau familial et social. “Yo Se”, chanté par les artistes masculins de ANO en vue d’honorer la gent féminine.

 

A part quelques petites imperfections constatées au niveau de la prestation des artistes de ANO (manque de concentration, absence, …), le spectacle était globalement réussi. Le fait d’avoir choisi Jean Robert Augustin comme invité spécial était un bon et grand coup. Ce dernier a interprété trois (3) chansons et a laissé le public sur sa soif. Espérons revoir le maestro très prochainement!

Mario Valmé

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt