You Are Here : Home » Music » BIC à Port-de-Paix, les "manman" et les "manmi" en sortent satisfaites!

BIC à Port-de-Paix, les "manman" et les "manmi"

en sortent satisfaites!

SHARE THIS 

BIC a répondu présent sur la scène de Caciquat Convention Center, à Port-de-Paix, le dimanche 20 mai dernier dans le cadre des festivités visant à célébrer les mamans.

 

Wawens, un très jeune artiste, issu de ANO (Atis Nòdwès) a donné le coup d'envoi de cette belle fête. Il a laissé la place à Grays, de la même équipe, pour continuer à plaire à l'assistance. Ce dernier a interprété une chanson pour ensuite exécuter son propre morceau réalisé en l'honneur des mamans. Le groupe Elite Konpa apporte sa touche sensationnelle tout en charmant le public au son de "Pou Manman’M" de Zenglen et "Incroyable" de Harmonik.

 

Sous la demande de Daniel Loriston, MC de la soirée, BIC ne s'est fait pas prier pour gravir le podium pour le bonheur des "manman" et "manmi" présentes à ce spectacle. Après quelques soucis techniques au niveau de la sonorisation, Tizon Dife et son band ont offert une performance hors pair. Ils ont fait chanter, danser et même crier les spectateurs assoiffés d'ambiance.

 

Roosvelt Saillant dit BIC a fait le tour de son dernier album, sans oublier ses anciens tubes comme "WOW", morceau avec lequel il a mis un terme à sa prestation où la chaleur était à son apogée.

 

Pas besoin de lunettes pour lire la satisfaction qui régnait sur le visage des fêtards après la performance des différents artistes, groupe et principalement BIC, l'invité spécial, qui a donné toute son énergie pour rendre cette soirée inoubliable. Présent pour la deuxième fois de sa carrière à Port-de-Paix, espérons que l’équipe de 268 Rise Up puisse nous ramène BIC une troisième fois. Et ceci, le plus rapide que possible!

Mario Valmé

Leave a comment

Copyright © 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt