You Are Here : Home » Music » DJ T-d'Or en signature : Une grande première à Port-de-Paix.

DJ T-D'Or en signature : Une grande première

à Port-de-Paix.

SHARTE THIS

Luc Adler Sainvil, de son nom d'artiste DJ T-D'Or, a signé sa première mixtape titrée "Sou Pikèt" pour le plaisir de ses fans le Samedi 21 juillet 2018 dans son QG à Port-de-Paix.

 

Aristes, DJ, supporteurs, fanatiques et autres ont tous fait le déplacement en vue de procurer leurs t-shirt, CD et poster pour seulement 150 gourdes. L'oeuvre dure 1:16 heure. Un mini-spectacle, avec des artistes comme Zoe Gar, Pape John, Jhonny Style, Puchy Feros, a débuté vers les 10 heures pour clôturer en beauté cette journée de vente signature. Ce qui n'a pas été totalement le cas puisque quelques petits incidents ont gâché une partie de la fête.

DJ T-D'Or, qui vient de participer dans un festival au Bahamas récemment, s'estime satisfait de l'acceuil chaleureux du public à l'occasion de la vente de son opus dans une ville aussi difficile que Port-de-Paix. Déjà, le rendez-vous est fixé  dans les jours à venir à Chansolme, Saint-Louis du Nord et Anse-à-Foleur pour d'autres journées de vente signature de la mixtape "Sou Pikèt".

Souhaitons bonne continuité à DJ T-D'Or qui ne cesse de oser au niveau du département du Nord'Ouest!

Mario Valmé

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt