You Are Here : Home » News » Dug G se lance dans de nouveaux projets

Dug G se lance dans de nouveaux projets

SHARE THIS

PDG de PIWO Records, et ex-membre fondateur du groupe Rockfam Lame A, Jean Hubert VALCOURT alias Dug G entend revenir au-devant de la scène musicale cette fois-ci en faisant la promotion de nouveaux projets.

Musicien, rappeur, producteur, entrepreneur, prenant l’habitude d’arborer plusieurs casquettes, l’interprète du tube « Men Vibe La » se trouve pour le moment en pleine tournée médiatique. Le but, mettre le projecteur sur ses nouveaux projets studios. Entre-temps pour ceux qui se plaignent n’avoir aucune nouvelle de l’artiste, sachez que l’originaire de Port-de-Paix revient à peine d’une tournée au Brésil.

Très confiant en ce qui attrait aux retombées de ce séjour dans la capitale brésilienne, le numéro 1 de PIWO Record dans une interview accordée à The Morning Show la semaine écoulée, vante l’horizon des possibilités qui peuvent s’ouvrir aux artistes haïtiens lorsqu’ils osent pénétrer d’autres marchés. Laissant planer l’idée que c’est peut-être là une excellente opportunité pour jeter les bases d’une coopération en matière de musique entre les deux pays, Dug G n’écarte pas la possibilité d’un éventuel retour sur la terre du rythme samba pour prendre part à un festival.

Ayant à son actif plusieurs albums, pour cette année 2020, le rappeur compositeur, promet la sortie prochaine d’un nouvel opus baptisé « Sajès ak Pasyans ». Notez qu’en ce moment, le transfuge de RockFam Lame A assure la promotion de deux morceaux qui  figureront parmi les musiques sur ce disque.

Habitué à gâter le public avec des « hot tempo » comme « Men Vibe La », « Rap Mwen Tricky » et que le rappeur aime bien qualifier d’un style « ego trip », les fans du « Rap Kreyol » ne rêvent  pas moins de découvrir un « Dug G » dans ses grands jours.

Kepsen Monestime

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt