You Are Here : Home » Music » Fantom & Misty : Une relation au passé

Fantom & Misty : Une relation au passé

SHARE THIS

Alors que Fantom de Nazareth franchit un pas important dans sa carrière d'artiste, de rappeur à acteur, une nouvelle sera sur le point de bouleverser sa vie amoureuse.

 

Le dimanche 3 décembre 2017, le réalisateur Robenson Lauvince sous le label de Clearshot Entertainment à réuni tout un panopli de stars haïtiennes à Los Angeles pour la grande première du film Married Man. A la fin de la soirée lors d'une interview le rappeur Fantom qui est l'un des principaux acteurs du film, a déclaré qu'il va demander la chanteuse Misty Jean en mariage, malgré les remus-ménages qui existent dans la relation.

 

Misty Jean, de son coté a décidé de sortir de son mutisme pour éclaircir les lanternes de ses fans concernant la déclaration du rappeur. Dans une vidéo sur sa page facebook la chanteuse d'un ton mystifié ironise la déclaration de Fantom.

 

Kilè? Kibò? Ki kote? Telles ont été les questions de Misty avant de déballer que sa relation avec le rappeur n'est qu'une relation au passé.

 

Depuis elle est passée à autre chose... "M'Gon Lòt Nèg" telle fut la phrase tatouée de la chanteuse qui mit fin à la rumeur du TAPAJÈ à mille et un tatouages. Et de dire que les thugs de la trampe de Fantom ne tombent pas amoureux.

Gabby Mortimer

Leave a comment

Copyright © 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt