You Are Here : Home » Music » James Monplaisir nous fait un "KADO"

James Monplaisir nous fait un "KADO"

SHARE THIS

James Momplaisir dit (Ti Lunèt), nous a donné "KADO" comme son nouveau groupe dans le showbiz. Musicien, producteur, keyboardiste, compositeur et chanteur. Le natif de la capitale haïtienne a commencé à chanter à l'église à l'âge de 15 ans. Il a eu la chance  de travailler avec des formations musicales de renom comme Système Band dans (pa leve menw sou li), avec Bel Jazz (La femme de mon patron), puis un passage éclair à Gabel. Sa première expérience dans le compas direct fut NEXT ; puis 5 Etwal avec deux albums en rotation:  Lavi Sa (2009) et New Chapter (2014). 5 Etwal, une aventure qui n'a pas fait bon feu, le chanteur décide de faire une petite pause et peu de temps après, il a annoncé la naissance de son tout nouveau projet denommé "KADO" aux côtés de Hularie Philippe la finaliste 2016 du concours Digicel Stars.


Sans perdre de temps, le groupe a annoncé une conférence de presse dans la date du Jeudi 7 Décembre à l'hôtel Marriott de Port-au-Prince qui avait pour but de présenter le premier album du groupe et ses musiciens, promesse qui n'a pas totalement tenue car le groupe n'a pas présenté l'album intitulé "MATURITE" et a présenté seulement cinq (5) membres du groupe dont James Monplaisir dit Ti Lunèt (Chanteur lead), Hularie Philippe (chateuse), David Vincent ex Fasil (Keyboardiste), Drasso ex Zenglen (Bassiste, Maestro) et Felix Malherbe dit Ti Blanc (Manager).

Erreur de débutant peut être ? Tout ce qu'on sait c'est qu'on ne peut pas juger un livre par sa page de couverture, le groupe n'a peut-être pas assuré lors de sa conférence de presse mais il reste tout de même la grande première qui prévoyait pour le 8 Décembre et les autres prestations à venir. Tout compte fait, hormis quelques petites irrégularités de débutant et un chanteur timide, le groupe a fait une très grande apparition sur scène. On a trouvé une Hularie pleine de charme et de charisme qui pour la plupart représente l'avenir du groupe. Quand au grand public, il avait répondu à l'appel et était très enthousiaste.

 

Une conférence de presse non assurée et une grande première sur scène réussie ne peuvent en aucun cas prédire l'avenir du groupe "KADO", le mieux à faire c'est de leur accorder le bénéfice du doute tout en espérant qu'il prenne leur "MATURITE" en main afin que le public puisse accepter le "KADO" fait par James Monplaisir.

Rodrigue Jasmin

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt