You Are Here : Home » News » KACH-LA change de nom et annonce son nouvel album.

KACH-LA change de nom et annonce son

nouvel album.

SHARE THIS 

En présence de la presse, d'anciens fervents musiciens de Port-de-paix et de supporteurs, le staff du groupe "KACH-LA" désormais nommé "SKAHL" a présenté son projet d'album le lundi dernier et a procédé à une session d'écoute de 6 des 10 morceaux qui seront gravés sur son premier album. 

 

Constatant la stupéfaction du public par rapport au nom affiché sur les maillots du staff, Wilckinson Alexis, l'un des responsables des relations publiques de KACH-LA, a pris la parole pour donner la raison pour laquelle le groupe a changé de nom: "Nous étions à Port-au-Prince pour légaliser le groupe au Ministère du Commerce. Les concernés du ministère nous informent que le nom "KACH-LA" avait déjà enregistré. Nous avons rapidement tiré un nom des mêmes lettres de "KACH-LA" (anagramme) pour former "SKAHL" qui, pour certains, signifie Gamme et, pour d'autres, une pause, un silence à l'intérieur d'une musique",  a-t-il fait savoir. 

 

Le débat était très animé sur le nouveau nom du groupe qui a été bien accueilli par tous vu la facilité de sa prononciation le rendant très commercial. 

 

Jacques Alin Michaud, l'un des membres de l'équipe managériale du groupe, a annoncé la sortie d'un démo pour la fin de ce mois en attendant la publication officielle de l'album l'été prochain, quelques années après les feus Triomec's, Sinik Music et All Stars Music Magic qui ont marqué l'industrie de la musique à Port-de-Paix.

 

Ce nouvel album est la relève d'un défit longtemps lancé par les amants du compas à Port-de-Paix. Espérons qu'il verra le jour. 

Shervens JOSEPH

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt