You Are Here : Home » Music » Klass, le grand absent de la 20e édition de Haitian Compas Festival

Klass, le grand absent de la 20e édition

de Haitian Compas Festival

SHARE THIS

Pour la 20e édition de Haitian Compas Festival, Klass ne fait pas partie du line-up des groupes musicaux devant gratifier les festivaliers (ières) de leurs performances au niveau de la Floride. Cette décision résulte d’un différend opposant le groupe du Maestro Richie aux membres organisateurs.

Pour le responsable Rodney Noël : « C’est inconcevable pour que Klass décide de réaliser une soirée le même week-end du festival, tout en soulignant aussi que « cet acte ne s’apparente qu’à un boycotte de cette grande manifestation musicale haïtienne prévue pour le 19 Mai prochaine et qui occasionne son exclusion automatique ».

  

D’autre part, le Maestro Richie rétorque en expliquant que sa formation avait l'habitude de performer lors du week-end du festival pour le « Kick off party ». « Mais cette année, les organisateurs ne l'ont pas choisi pour ce jour mais préfèrent le programmer seulement samedi et dimanche. Compte tenu de ce changement, eux, au niveau de Klass, ils joueront pour leur compte vendredi, ce que les organisateurs n’acceptent pas, prétextant que la bande à Richie & Pipo ne peuvent pas jouer trop près de leurs affiches ».

Rappelons que les organisateurs ajoutent au line-up des artistes et goupes comme Admiral T, Rutshelle, Tamara Suffren, Ada, JPerry, Roody Roodboy, Chiwawa, Tabou Combo, Gabel, Enposib, Harmonik, Djakout #1, Nu-Look, T-Vice, Kaï, Kreyòl La, Vayb, Disip et Septentrional.

Monestime Kepson

Leave a comment

Copyright © 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt