You Are Here : Home » News » Le rappeur Ken FS promis à une brillante carrière, signe son premier album.

Le rappeur Ken FS promis à une brillante carrière,

signe son premier album.

SHARE THIS

Après le succès retentissant du tube « Reskape » qui a permis au jeune rappeur Ken FS de se faire un nom sur la scène musicale haïtienne, le natif de Port-de-Paix entend profiter de cette vague de réussite et sort le mercredi 5 février 2020 son premier album intitulé PFQJ « Plus Fier Que Jamais ».

 

Excellent coup de marketing pour une longue attente qui a sans doute valu la peine, le membre du Kolektif  Powèt Revòlte a mis en ligne la vidéo « FYÈ » trois (3) jours avant de dévoiler au public ce nouvel opus.

 

Déjà à son actif un mixtape dénommé « PLAN D’ATTAQ », un EP et maintenant un album, ce jeune artiste qui a l’habitude de se faire appeler Black Lyricist ou « Reskape a », compte demeurer humble et s’appuyer sur ce fer de lance qu’est le travail.

 

« M rap sa m’ viv, sa m’ konpran n’. M rap ak kè » scande Kendy Saint-Fleur, des paroles qui prouvent l’énorme quantité de temps et de sacrifices investis dans la réalisation de ce projet.

 

N’y voyant pas trop comment on ne peut ne pas être fier de ses origines, en plus de s’est identifié comme « Pitit Pòtpe », plusieurs textes sur cet album de 15 titres offrent à découvrir différentes facettes chez Ken FS.

 

C’est en effet, l’exemple de « Konfesyon ak Pwomès » une musique logée à la douzième place sur ce disque dédiée à Hannah, la petite fille du rappeur. À travers cette chanson, l’artiste met à nu tout l’engagement et l’émotion suscité par le fait de devenir papa.

 

Dans son ensemble, cette plaque regorge différents types de sonorités. L’une des raisons qui explique la particularité de ce produit renvoie au grand nombre de « beatmakers » (Filip, shubeats, À l’infini beat, DonGadbeat) qui ont travaillé sur ce projet.

 

 

Signalons qu’entre autres jeunes rappeurs qui sont promis à une brillante carrière, Ken FS avec son flow vient de se ranger dans cette catégorie.

 

Ci-dessous le track list de cet album :

Monestime Kepsen

Leave a comment

Copyright © 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt