You Are Here : Home » Music » Kri Nòdwès : Machiavel annonce la « REZIREKSYON » de son mixtape.

Machiavel annonce la « REZIREKSYON »

de son mixtape.

SHARE THIS

Le jeune rappeur, parolier et compositeur Occius Marc-André de son nom d’artiste Machiavel Ma’Flow vous invite à la signature de sa dernière mixetape de grand format le vendredi 26 Octobre 2018 au local de la Terrasse des Arts sis à la Rue Mgr Lebhiain. Avec une diversité musicale exceptionnelle, désormais les fans du champion de « Mic On Fire» pourront découvrir de nouvelles sélections du natif de Gros-Morne. Déjà  à 14 ans, il a écrit de nombreuses chansons. Il sort sa première chanson avec le groupe Impact (For All) et a participé à plusieurs collabos dans la ville de Port-de-Paix.

 

Avec une tracklist pesant 13 morceaux telles que « Rezireksyon, Bonjou, Angoudi Pt 1, Anpil Kou, Yon Koulè, Ti Souri, Yon Jou, Angoudi Pt 2, Mezanmi, Vini Aprann, Pri Siksè, Pyè Angilè et Tande Sa » le jeune de 28 ans fera le charme du public nord’ouesien et les amoureux du rap en particulier. Cette mixetape devrait être une carte de visite, qui casse encore une fois les codes puisqu’elle comportera 13 titres alors que la tendance est plutôt de proposer des projets courts, afin de s’adapter au nouveau mode de consommation des auditeurs. Ainsi, Ma’Flow montre qu’il ne s’adapte pas à la tendance mais propose ce dont il a envie d'offrir à son public. 

Si la première mixetape du rappeur, titrée « Mezanmi » a été victime d’un déficit de promotion et de financement, cette fois avec la bénédiction des labels tels que : Pitit Imakile, Amistad Empire et Ma’Flow Music, le jeune rappeur souhaite frapper fort. Grandi dans une banlieue à Port-de-Paix (Nan Chalet), Machiavel développe une passion de conteur dans ses paroles. Ce jeune incarne les mémoires de sa génération avec une capacité vocale incroyable. Depuis l’âge de 12 ans, rapper lui est devenu une passion. Ainsi, de par ses morceaux et ses freestyles il a non seulement repoussé le temps, il ramène également un rap correspondant à une autre époque du rap haïtien en 2018.

 

Ce nouvel opus intitulé « REZIREKSYON » dont la sortie est prévue pour 26 Octobre 2018, a été écrit dans un climat de détresse. La majorité des thèmes qui y sont abordés, touchent le quotidien haïtien d’où le choix du titre "REZIREKSYON". C’est une mixetape qui joint l’utile à l’agréable, dans la diversité des featurings de tailles avec Johnny Style, Da G, Lifeman et Ken FS, magnifiant ainsi le principe « PEACE, LOVE & UNITY » entre les rappeurs dans le rap game.

 

Soyez au rendez-vous avec Machiavel Ma'Flow le 26 Octobre prochain (7 :00 PM) pour vous procurer son nouveau disque.

Wilgens Devilas

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt