You Are Here : Home » News » Mika Jayson promet « Pouki Wale » et « Lè m’ Wè w’ » pour son retour sur la scène musicale.

Mika Jayson promet « Pouki Wale » et « Lè m’ Wè w’ »

pour son retour sur la scène musicale.

SHARE THIS

Originaire de Foison, zone reculée du département du Nord’Ouest, où il a passé tout son enfance, Mika Jayson de son vrai nom Elias James-Mika est né le 04 août 1989 à Port-de-Paix. Il a fait ses études primaires à l'école Lamartine de Foison et ses études secondaires au lycée Tertullien Guilbaud puis à l'école Isaac Louverture de Port-au-Prince.

 

Détenteur de Diplômes en : Relation Internationale, Leadership Stratégique et Développement des Organisations, Green Technologie et actuellement étudiant en GRH (Gestion des Ressources Humaines), Mika Jayson est travailleur sociale à Médecin du Monde Canada mais a travaillé aussi dans des ONG comme : American Red-Cross (ARC), Initiative Développent (ID à Jean-Rabel).

 

Dès son jeune âge, il développait une passion pour la musique, à 8 ans il chantait déjà à son église dans le groupe Echos des Elus de Foison et depuis il ne cesse de poursuivre son chemin en vacillant par-ci par-là dans des groupes comme : Balatou, INC avec Ken FS et Zoe Mecks, B.O.T. (Boys Of Today) Avec Dj T-D’or. Après tout ce parcours, par obligation familiale Mika Jayson a tout laissé tomber pour se concentrer sur sa famille malgré la sortie de certaines musiques comme "Please Forgive Me Baby", "Pouki", "She's Driving Me Crazy" et "I Don't Wanna Say Goodbye" et aussi des petits projets avec NAF Production et MNJ Records.

 

De retour sur la scène musicale en 2020, Mika Jayson a déjà fait sortir "Prekosyon Pa Kapon" musique qui s'accorde à la pandémie du nouveau COVID-19 et l'artiste à de grands projets comme la sortie de deux nouvelles musiques « Pouki Wale » qui est déjà fin prêt et « Lè m’ Wè w’ » en collaboration avec un autre artiste de la ville dont il garde encore son nom.

 

Chanteur, Danseur, Compositeur et Guitariste, Mika Jayson, comme Jason Deroulo, Chris Brown et Enrique Iglesias a tout le package nécessaire pour se frayer une place dans la musique haïtienne, en particulier le RNB.

 

Toute l’équipe de FrantzHits Show ne peut qu’espérer succès à Mika Jayson et lui souhaiter ses vœux d’une longue et belle carrière.

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt