You Are Here : Home » Music » "Mwen Pou Kò'm" de Kreyòl La un joli coup promotionnel

"Mwen Pou Kò'm" de Kreyòl La

un joli coup promotionnel

SHARE THIS

Conscient de sa bonne forme et de son excellente performance au cours des festivités carnavalesques de 2018, T-Joe le lead vocal du groupe de son vrai nom Joseph Zenny entend profiter des retombées positives de la meringue "Anlè Anlè Nèt". Saisir le momentum, maintenir le focus autour de la formation musicale Kreyòl La, des idées qui deviennent vite un impératif auquel le staff marketing s'est résolu de matérialiser.

Possédant avec Roody Roodboy les 2 meringues les plus populaires pour le carnaval 2018, le staff de Kreyòl La à coup sûr veut continuer à surfer sur cette vague de succès et n'a pas tardé à sortir le grand jeu. Ainsi, pour attirer la curiosité des internautes et l'attention du public soit 2 semaines environ après le carnaval national des clichés mettant en scène T-Joe Zenny font le tour des réseaux sociaux. 

Tantôt seul se tenant debout au milieu d'une route, tantôt seul au volant d'une jolie berline décapotable, on découvre l'interprète du tube "Turn Me On" plutôt l'air soucieux et la voix toute aussi triste que mélancolique.

Pleurer le départ de l'être aimé ou encore chanter la sollitude, semble devenir au fil du temps un style musical que l'ancien chanteur de Konpa Kreyòl excelle tout à fait dans le genre et exécute toujours de fort belle manière.

En plus de la mélodie envoûtante et un décor autant varié que splendide de la production d'Abdias Laguerre, de la veine de champion Kreyòl La sait exactement les pions qu'il faudra déplacer sur l'échiquier.

Bonne continuité à Kreyòl La !!!

Monestime Kepsen

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt