You Are Here : Home » Music » Relax Music du Cap-Haïtien: Un coup raté pour une grande première à Port-de-Paix

Relax Music du Cap-Haïtien: Un coup raté

pour une grande première

à Port-de-Paix.

SHARE THIS

Terrasse des Arts a accueilli le groupe Relax Music du Cap Haitien pour la première fois à Port-de-Paix,  le samedi 24 février 2018. Ce dernier était accompagné de Rebel La, une formation musicale locale qui a vu le jour au cour de l'année 2017.

Comme tout bon visiteur, Relax Music a donné le coup d'envoi vers les 9 heures 17 PM. Malheurreusement, le groupe n'a pas su combler les attentes des Port-de-Paisiens qui ont fait le déplacement. Relax a interprété des chansons comme "Se Ou Sèl Mwen Genyen  (Faithful)" de Klass, "Bag la" de Djakout # 1 et " Until When " de Nu Look sans faire mouche.

Il faut aussi noter le comportement agressif de Maurice Jean Eventz aka Jean Jean Paradis, animateur de radio et organisateur de la soirée lors de sa prise de parole. Il a ordonné à Sédonique Enos, animateur également et manager de Hit Promo, qui accompagnait Relax Music du Cap-Haïtien, de se taire pour pouvoir parler. Un malaise de trop puisque le groupe capois subissait déja l'indifférence de l'assistance.

Espérons une prochaine affiche de Relax Music du Cap-Haïtien sur le sol de la cité de Cappoix Lamort. 

Mario Valmé

Leave a comment

Copyright © 2016 - 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt