You Are Here : Home » Music » « VWA PA'M », le premier disque de Mandela bientôt dans les bacs

« VWA PA'M », le premier disque de Mandela

bientôt dans les bacs

SHARE THIS 

Le talentueux Jean François Mandela vient juste de finaliser son premier album intitulé « Vwa Pa'm » dans les studios de production de Tropical Sound et Bélo Music. Ce travail a reçu  la bénédiction de plusieurs musiciens de l’industrie musicale haïtienne tels : Brusly Domec, Rutshelle Guillaume, Caleb Céus, Louis Lean Patrick, Sadrack Germain, Valdo Jean-Louis…

11 morceaux intéressant sont gravés sur cet opus notamment « Pou Ou », « Ou Se », « Peyi A », « Ti Madanm », « Babay ». Ils sont tous tirés de la moelle grise du jeune chanteur. Sa sortie officielle est prévue pour le 26 Octobre prochain à Le Villate. Cette vente signature sera ponctuée d’une performance live en compagnie de la chanteuse Rutshelle Guillaume. Pour de plus amples informations, allez consulter sur son compte instagram suivant : atismandela.

En clair, ce laser couronnera la carrière aussi riche et diversifiée du chanteur-compositeur.

Rappelons que l’Atis Mandela est originaire de la ville de Port-de-Paix. Le chanteur a été révélé au grand public grâce à la caravane de Francophonie qui séjournait dans la Cité de Cappoix La Mort. Il a servi de cette grande opportunité pour conquérir le cœur des mélomanes.

Par ailleurs, le natif de la Cité de Valparaiso a composé les chansons « Tounen » logée sur l’album « Kreyòl Pale Kreyòl Konprann » de BIC et « Pa Lage Sa » avec le gagnant du concours baptisé Prix RFI Découverte, Jean Béloni Murat dit « Bélo ».  

Souhaitons bonne chance à Mandela.

 

 

Kepson Monestime  

Leave a comment

Copyright © 2020 frantzhitsshow.com  |   Powered & Design by Frantz Roosvelt Romondt